Questions et réponses

Disponibilité

Utilisez ce formulaire pour vérifier la disponibilité de nos dômes (chalet à venir !).

Required fields are followed by *



Réservation d'une seule nuit

Pour les réservations d'une seule nuit de dernière minutes, appelée: 506-875-7175 

Réservation personnalisée

Vous cherchez quelque chose d'un peu différent? Appelez-nous ou envoyez-nous un message et nous pourrons en discuter.

Galerie

Météo

Liste d'attente

Inscrivez-vous sur notre liste d'attente pour connaitre les disponibilités de dernière minute.

Politiques et procédures

Questions fréquemment posées

Heure d'arrivée 4pm

Heure de départ 11am

Heures de tranquilité De 23h à 7h

Coût: $295 par nuit, avec un séjour de minimum deux nuits. Paiement complet requit au moment de la réservation. Les locations d'une nuit de dernière minute peuvent être disponible à un taux de $345.

Nous n'avons actuellement aucun bureau sur place. Si vous avez besoin d'entretien ou d'assistance, nos coordonnées se trouvent dans le livre de bienvenue fourni dans chaque location. Nous sommes disponible 24/7 pour nos invités.

The maximum occupancy per rental is 4. However, we might be able to accommodate a 5th L'occupation maximal par location est de 4. Cependant, nous pourrons peut-être accueillir une 5ieme personne sur approbation. Veillez nous envoyer votre demande particulière par courriel et nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire. Si votre demande est acceptée, des frais supplémentaires de $40 seront requis. Veuillez noter que ces frais s'appliquent uniquement aux adultes et au jeunes de 16 ans ou plus. If your request is approved an extra fee of $40 may be required. This fee does not apply to children under 16.

Dépôt de garantie: Nous exigons un dépôt de garantie de 150$ au moment de la réservation. La totalité du dépôt de garantie sera remboursée au départ si aucun dommage ou perte n'a été constaté lors du nettoyage. Veuillez noter Le processus du remboursement du dépôt de garantit peut prendre de 5 à 10 jours.

Pour les réservations de dernière minute, en semaine uniquement, sous réserve de la disponibilité de notre personnel de ménage. Veuillez noter que les séjours d’une nuit ne sont pas disponibles le week-end. 

Pour organiser une réservation d’une nuit, veuillez nous appeler ou nous envoyer un message, et nous ferons de notre mieux pour vous accueillir. Le paiement des séjours d’une nuit est accepté uniquement par virement électronique. Un dépôt de garantie remboursable de 150 $ et des frais de ménage de 50 $ s’appliquent également.

Oui, les enfants sont permis, mais doivent être supervisé par un adulte en tout temps. Nous ne serons pas tenu responsable de blessures ou accidents de tout genre pendant votre séjour à Bear Island Kingdome.

Absolument! Si vous voulez apporter un animal de compagnie, nous accepton, présentement, les animaux de compagnie dans deux de nos locations, "Le Haven et le Hideaway". Un frais de ménage de 50$ sera requis et inclus un lit, bols, friandises, jouets et sacs à cacas pour chiens. Nous comprenons que certaines personnes ont des allergies, donc nous avons une dome "Le Oasis" désigné sans animaux. Veuillez vous assurer de choisir ce qui vous convient lors de votre réservation!

Pour respecter la vie privée et le comfort de nos invités, nous ne permettons pas de visiteurs à moins d'une approbation avant le check-in. Contacter nous par courriel avec votre demande et nous ferons de notre mieux pour vous accomoder.

Please note that if approved, visiting hours should be done no later than 11pm.

Nous avons des stationnements gratuits en haut à l'entrée de la propriété et à côté de votre location.

Veuillez noter! Pendant les mois d'hivers, à cause de la pente de la propriété, vous pourriez avoir besoin de vous stationner à l'entrée en haut et de marcher à votre location, approximativement 0.45 km ou moins.

Dans l'éventualité où vous avez besoin de vous stationner en haut à l'entrée de la propriété en raison du chemin glacée ou eneigée, nous fournirons un grand traineau pélican pour vous aider à apporter vos bagages. Veuillez être conscient que si vous réservé pendant l'hivers, vous pourriez avoir besoin de remonter la pente à la marche pour rejoindre le stationnement et ceci pourrait être difficile pour certain.

Les véhicules tout terrain et les motoneiges sont inviter de se stationner à côté de la location.

Nous avons un endroit désigné pour nos invités qui veulent profiter d'un feu de camp.à avec vue de la rivière Saint John. Utiliser à vos propre risque et seulement si il n'y a aucune restriction de feu en place. La dernière personne qui laisse le feu doit s'assurer que le feu est bien éteint.

Oui, il y en a. Nous voulons s'assurer que votre séjour avec nous soit le plus mémorable. Par conséquent, nous n'avons pas ménager sur le spa extérieur. Chaque dome et chalet est doté d'un Hydropool SE-5L tub pour 5 personnes recouvert d'un easy lift-rock et de marche pour spa. Vous pourrez vous détendre et apprécier le lever et coucher du soleil toute les saisons dans votre spa extérieur privé, avec vue de la rivière Saint-John. Tout inclu dans votre location.

  • Des chaussures adaptées à la météo car vous devrez peut-être marcher 0.45 km pour vous rendre à la location pendant l'hivers si les chemins sont couvert de glace ou de neige. Nous aurons un enseigne en haut à l'entrée près du stationnement qui avisera nos invités si le chemin est temporairement fermé.
  • Un sac à dos serait préférable si vous devez marcher jusqu'à votre dôme.
  • Bring weather appropriate clothing. Les locations sont toutes équipées de pompes à chaleur Daikin très performantes et poêle à granulés harman. durant les mois d'hivers. Les dômes peuvent être un peu froid et difficile à réchauffer donc apporter des vêtements pour les nuits froides.
  • Maillot de bain pour le spa ou si vous voulez aller vous baigner dans la rivière Saint John.
  • Sandales pour vous rendre du spa au dôme.
  • Des pantoufles ou des chaussettes chaudes
  • De la nourriture et vos boissons préférée. Nous fournissons uniquement de l'huile d'olive, du sel, du poivre et un bar à café, mais si vous avez besoin de quelque chose, veuillez nous envoyer une demande special par courriel avant vore séjour et il peut être ajouté à votre facture.

Notre address est 3697 Route 105, Bear Island, New Brunswick, et nous sommes situé approximativement 44 min de la ville de Fredericton, 1 hr 47 min de Saint Jean et 2 hrs 24 min de Moncton. Pour les directions, veuillez voir la page contactez-nous.

Dishes: Veuilllez vous assurer que toute la vaisselle est nettoyée et rangée avant le départ.

BBQ Doit être nettoyé après chaque utilisation.

Fumer et vapoter n'est pas permis à l'intérieur de nos locations our à l'extérieur sur nos terrasse. Fumer et vapoter est permis à 7 metres à l'extérieur de no locations. Veuillez utiliser nos réceptacle à mégot de cigarette extérieur. Des frais de ménage de 100$ seront enlevé de vôtre dépôt de garantie si cette règle n'est pas respectée.

Les feux d'artifice ne sont pas autorisés sur place en raison de mesures de sécurité et pour assurer la sécurité de notre faune.

Politique de Cancellation: Toute annulation ou changement de date entraînera des frais de 4% du montant total de la réservation.

Préavis de deux semaines pour un remboursement complet. (moins les frais de transaction).

Préavis d'une semaine pour un remboursement de 50%.

Aucun remboursement si moins de 7 jours avant le jours d'enregistrement.

Nous n'avons actuellement pas de dôme accessible aux fauteils roulants mais nous en prévoyons bientôt.

Pour accueillir nos clients professionnels, nous avons inclus le Wi-Fi Starlink dans chacun de nos dômes et il est disponible pour tous nos clients s'ils choisissent de se connecter.

Literies, serviettes, couvertures supplémentaires, huit oreillers et linge de cuisine, sont tous inclus pour votre confort.

Motoneige et VTT sont bienvenue. Notre site est situé le long d'un sentier provincial de motoneige. Les sentiers VTT nécéssitent un court trajet pour y accéder. Nous disposons de nombreux stationnements pour vos remorques, nous demandons simplement de respecter la sérénité de notre site. Si vous désirer plus d'informations sur les sentiers locaux, veuillez nous contacter avant votre enregistrement.

Oui, il y en a.  Assurez-vous de réserver bien en avance pour que nous puissions vous accomoder. Veuillez nous contacter pour toute demande particulière.

Nous avons des planches à pagaie, du matériel de pêche, des raquettes, des kits à fondue, des projecteurs de films, disponible à la location selon le principe du premier arrivé, premier servi. Veuillez nous faire savoir si vous avez des demandes spéciales et nous ferons de notre mieux pour rendre votre séjour mémorable.

Nous avons embauché quelqu'un pour déneiger le stationnement et la route menant aux locations.VEUILLEZ NOTER! En raison de la pente de la propriété, vous devrez peut-être marcher 0.45 km ou moins, dépendement de la condition durant les moins d'hivers. Nous vous fournirons un grand traîneau pélican pour vous aider à transporter tous vos bagages au cas où vous auriez besoin de vous garer à l'entrée supérieure en raison de routes verglacées et enneigées. Veuillez noter que si vous réserver pendant l'hiver, vous devrez peut-être monter une colline pour regagner le stationnement, ce qui pourrait s'avérer difficile pour certains. 

Si vous ne pouvez pas assister à votre séjour en raison des conditions routières lors d'une tempête hivernale, veuillez nous envoyer une demande par courriel pour déplacer votre réservation et nous feron de notre mieux pour vous satisfaire. Veuillez noter qu'il sera à notre discretion d'approuver ou de refuser votre demande en fonction de la gravité des conditions routières et qu'une fois votre réservation déplacée, aucun remboursement ne sera accordé dans le cas où vous ne pourriez pas assiter à votre deuxièmes dates de réservation.

La baignade est autorisée sur place à vos propre risques et périls.

Les enfants doivent toujours être accompagnés d'un adulte. Sachez que dans le passé, pendant les mois d'été, des algues bleu-vert ont été trouvées présentes dans la rivière Saint-Jean et peut être très nocif pour les animaux domestiques si ingérés. Veuillez éviter de boire our d'avaler de l'eau.

Un quai pour bateaux sur place sera disponible pour vos invités pendant les mois d'été. La mise à l'eau peut être effectuée à l'aréna et Marina de Nackawic (Marina à service complet, incluant une station-service) situé au 152, Promenade Otis, Nackawic N.-B. ou à la marina de bateaux à moteur de Mactaquac situé à 1265 route 105, unit 3, à Mactaquac N.-B.

Téléphoner le 911

La station police la plus près se situe à 15 kms dans la ville de Nackawic. l'addresse est 95 Promenade Otis, Nackawic N.-B. Tel: (506) 575-6200.

La station pompier la plus près est aussi à 15 kms, dans la de Nackawic. l'addresse est 115 Promenade Otis, Nackawic, N.-B. Tel: # (506) 575-2244.

Si vous avez besoin d'une assistance médicale non urgente, une infirmière est disponible à la clinique du Réseau de Santé Horizon à Nackawic. L'addresse est 135 Promenade Otis, Centre d'achat Nackawic. Tel: (506) 575-6600

FAQ

Availability

Use this form to check the availability of our domes and cottages (cottages coming soon!).

Required fields are followed by *



Single Night Bookings

For last minute single night bookings call 506-875-7175 

Custom Booking

Looking for something a little different? Give us a call or send us a message and we can discuss it.

Gallery

Weather

Cancellation List

Join our waiting list to hear about last minute availability

Policies & Procedures

Frequently Asked Questions

Check In Time: 4pm

Check Out Time: 11am

Quiet Hours are from 11pm to 7am

Cost: $295 per night. Minimum 2 night’s stay. Full payment required at time of booking. Last minute one day rental may be available during weekdays at special rate upon request, if available.

We currently do not have any office on site. If you require any maintenance or assistance our contact information is in the welcome book provided in each rental. We are available 24/7 for our guests.

The maximum occupancy per rental is 4. However, we might be able to accommodate a 5th person upon approval. Please send us your special request by email and we will do our best to accommodate you. If your request is approved an extra fee of $30 per night may be required.

Damage deposit: We require $150 damage deposit at time of booking. Full deposit will be refunded upon check out if no damages or losses were observed during cleaning. Please note damage deposit refund may take 5-10 business days to process

Weekdays only if available. No weekends. Please call or send us a message and we will do our best to accommodate you. Cleaning fee of $30 required for our one night stays.

Yes, children are allowed but need to be supervised by an adult at all times. We will not be held responsible for any injury or accidents of any kind during your stay at Bear Island Kingdome.

Absolutely! If you would like to bring a pet, we currently have two pet friendly domes “The Haven and The Hideaway”. A cleaning fee of $30 is required and includes a pet bed, bowls, treats, toy and pop bags for your pet. We also understand that some people might have some allergies to pet therefore we have one dome which is pet free. Please make sure you pick the right one for you at booking!

To respect the privacy and comfort of our guest, we do not allow visitors unless approved prior to check-in. Contact us by email with your request and we will do our best to accommodate you.

Please note that if approved, visiting hours are done at 10:30pm

We have free parking at the top entrance of the property and next to your rental.

PLEASE NOTE! During winter months, due to the slop of the property, you may require parking at the top entrance and walking to your rental, approximately 0.45 km or less.

In the event you need to park at the top entrance due to icy, snowy roads, we will provide a large pelican snow trek sled to help bring your luggage’s.  Please be aware that if you book during the winter, you might need to walk uphill to get back to the parking lot and this could possibly be challenging for some.

ATV’s and Snowmobiles are welcome to park next to their rentals.

We have a designated area for our guest to enjoy a nice bonfire overlooking the Saint John River. Use at your own risk and only if no fire bans or restrictions are in place. The last person to leave is responsible to ensure the fire is out.

Yes, we do. We want to make sure your stay with us is the most memorable. Therefore, we didn’t get the cheap stuff. Each dome and cottages have a 5 person Hydropool SE-5L hot tub with easy lift-rock it covers and Spa steps. You will be able to relax and enjoy beautiful sunsets or sunrise, all year round in your own private hot tub, overlooking the Saint-John River. All included in your rental!

  • Appropriate footwear for the weather as you may have to walk 0.45km to get to your rental in the winter if the roads are too slippery, icy or covered in snow. We will have a sign up at our top entrance next to a parking lot which will advise our guest if the road is temporary closed.
  • A backpack would be preferred if walking up to your dome is needed.
  • Bring weather appropriate clothing. The rentals are all equipped with very efficient Daikin heat pumps and Harman pellet stove but during very cold winter months, the domes can get a bit cold and harder to heat so bring warm clothes for those chilly nights.
  • Bathing suit for Hot tubs or if you want to go have a swim in the Saint John River.
  • Flip flops to get from the hot tub to the dome.
  • Slippers or warm socks
  • Food and your favorite drink. We only provide olive oil, salt, pepper, and a coffee bar but if you need us to get you anything, please send us a special request by email prior to your stay and it can be added to your bill.

Our address is 3697 Route 105, Bear Island, New Brunswick, and we are located approximately 44 minutes from the city of Fredericton, 1-hour 47minutes from Saint John and 2 hours 24 minutes from Moncton. For driving direction, please view the contact us page.

Dishes: Please make sure all dishes are cleaned and put away prior to check-out.

BBQ must be cleaned after each use.

Smoking or vaping is not permitted inside our rentals or outside on our deck area. Smoking or vaping is permitted 7 metres away from our rental property. Please use our outdoor cigarette butt receptacle. A $100 cleaning fee will be taken off your damage deposit if this rule is broken.

Fireworks are not permitted on site due to security measures and to keep our wildlife safe.

Cancellation Policy: All Cancellations or change of date will be charged a 4% fee of the total amount of your booking.

Two weeks’ notice for a full refund (minus transaction fee).

One week notice will be refunded at 50%.

No refund if less then 7 days prior to your check-In date.

We currently do not have any wheelchair accessible dome, but we are planning on having some soon.

To accommodate our corporate clients, we have included Starlink wifi in every dome and it’s available to all our guest should they choose to be connected or disconnected.

Bedding, towels, extra blankets, eight pillows and kitchen linen are all included for your comfort.

Snowmobiles or ATV are welcome. Our site is located along a provincial snowmobile trail. ATV trails require a short drive to get to. We have lots of parking for your trailers. We just ask that you respect the serenity of our site. If you would like more information about the local trails, please contact us prior to check-in.

Yes, we do.  Make sure to book well in advance for us to be able to accommodate you. Please contact us for any special request.

We have stand up paddle boards, kayaks, fishing gear, snowshoes, fondue kits, movie projectors available for rental on a first-come, first-served basis. Please let us know if you have any special requests and we will do our best to accommodate to make your stay memorable.

We have hired someone to clear the snow from the parking lot and road going down to the rental. PLEASE NOTE! Due to the slop on the property, you may require a 0.45 km or less walk depending on road conditions during winter months. We will provide a large pelican snow trek sled to help bring all your luggage’s in the event you need to park at the top entrance due to icy, snowy roads.  Please be aware that if you book during the winter, you might need to walk uphill to get back to the parking lot and this could possibly be challenging for some. 

If you are unable to attend your stay due to road conditions during a winter storm, please send us an email request to reschedule and we will do our best to accommodate. Please note that it will be our discretion to approve or disapprove your request based on the severity of the road conditions and that once your booking has been rescheduled, no refund will be given in the event that you cannot attend your second booking dates.

Swimming is allowed on site at your own risk.

Children should always be accompanied by an adult. Be aware that in the past, during summer months, blue-green algae have been found present in the Saint John River and can be very harmful to pets if ingested. Please avoid drinking or swallowing the water.

On site boat dock will be available for our guest during the summer months. Boat launch can be done at the Nackawic Arena & Marina (Full-service marina, including a fuelling station) located at 152 Otis Dr, Nackawic NB or at the Mactaquac Power Boat Marina located at 1265 Route 105, Unit 3, in Mactaquac NB

The closest police station is located 15kms away in the Town of Nackawic. The address is 95 Otis Drive, Nackawic NB. Phone # (506) 575-6200.

The closest fire station is also 15kms away in Nackawic. The address is 115 Otis Drive, Nackawic NB. Phone # (506) 575-2244.

If you require non-emergency medical assistance, there is a nurse available at the Horizon Health Network clinic in Nackawic. The address is 135 Otis Drive, Nackawic Shopping mall. Phone # (506) 575-6600.