Conditions d'utilisation

MODALITÉS ET CONDITIONS

Ces termes et conditions (les "Termes et Conditions") régissent l'utilisation de bearislandkingdome.ca

(Le "Site"). Ce Site appartient et est exploité par Bear Island Kingdome. Ce Site est un site commerce électrique.

En utilisant ce Site, vous indiquez que vous avez lu et compris ces Termes et Conditions et acceptez de les respecter à tout moment.

Propriété intellectuelle

Tout le contenu publié et mis à disposition sur notre site est la propriété de Bear Island Kingdome et des créateurs du Site. Cela inclut, mais sans s'y limiter, les images, textes, logos, documents, fichiers téléchargeables et tout ce qui contribue à la composition de notre Site.

Vente de Services.

Ces Termes et Conditions régissent la vente des services disponibles sur notre Site.

Les services suivants sont disponible sur notre Site.

  • Hospitalité et Tourisme.

Les services seront intégralement payés lors de la commande des services.

Ces Termes et Conditions s'appliquent à tous les services qui sont affichés sur notre Site au moment où vous y accédez. Toutes les informations, descriptions ou images que nous fournissons sur nos services sont aussi précises que possible. Cependant, nous ne sommes pas légalement liés par ces informations, descriptions ou images car nous ne pouvons pas garantir l'exactitude de tous les services que nous fournissons. Vous acceptez d'acheter des services sur notre site à vos propres risques.

Nous nous réservons le droit de modifier, rejeter ou annuler votre commande chaque fois que cela devient nécessaire. Si nous annulons votre commande et avons déjà traité votre paiement, nous vous rembourserons le montant que vous avez payé. Vous acceptez qu'il est de votre responsabilité de surveiller votre instrument de paiement pour vérifier la réception de tout remboursement.

Paiements

Nous acceptons les modes de paiement suivants sur notre Site:

  • Carte de Crédit;
  • Débit;
  • Prélèvement Automatique;
  • Transfert Électronique; et
  • Carte Cadeau.

Lorsque vous nous fournissez vos informations de paiement, vous autorisez notre utilisation et notre accès à l'instrument de paiement que vous avez choisi d'utiliser. En nous fournissant vos informations de paiement, vous autorisez à prélever le montant dû sur cet instrument de paiement.

Si nous pensons que votre paiement a enfreint une loi ou ces Termes et Conditions, nous nous réservons le droit d'annuler ou renverser votre transaction.

Remboursements

Remboursements de services

Nous remboursons les services vendus sur notre Site comme suit:

  • Toute annulation ou changement de date sera facturé des frais de transaction de 4% du solde totale de la réservation. Un préavis de deux semaines sera nécéssaire pour un remboursement complet (moins les frais de transactions). Un préavis de quatorze jours ou moins sera remboursé à 50%. Aucun remboursement si moins de 7 jours de la date d'enregistrement.

Loi sur la protection des consommateurs

Lorsque la Loi sur la Garantie et la Responsabilité des Produits de Consommation ou toute autre législation sur la protection des consommateurs dans notre juridiction s'applique et ne peut être exclue, Ces Termes et Conditions ne limiteront pas vos droits et recours légaux en vertu de cette législation. Ces Termes et Conditions seront lus sous réserve des dispositions impératives de cette législation. S'il y a un conflit entre ces Termes et Conditions et cette législation, la disposition imérative de la législation s'appliquera.

Limitation de responsabilité

Bear Island Kingdome et nos administrateurs, dirigeant, agents, employés, filiales et sociétés affiliées ne seront pas responsables des actions, réclamation, pertes, dommage, responsabilités et dépenses, y compris les frais juridiques liés à votre utilisation du Site.

Indemnité

Sauf là où la loi l'interdit, en utilisant ce Site vous indemnisez et dégagez toute responsabilité Bear Island Kingdome et nos administrateurs, dirigeant, agents, emplotés, filiales et sociétés affiliées ne seront pas responsables des actions, réclamations, pertes, dommages, responsabilités et dépenses, y compris les frais juridiques liés à votre utilisation du Sie our de vos violations de ces Termes et Conditions.

Loi Applicable

Ces Termes et Conditions sont régis par les lois de la Province du Nouveau-Brunswick.

Divisibilité

Si, à tout moment, l'une des dispositions énoncées dans les Termes et Conditions s'avère incohérente ou invalide en vertu des lois applicables, ces dispositions seront considérée comme nulles et seront supprimées des présents Termes et conditions. Toutes les autres dispositions ne seront pas affectées par la suppression et le reste de ces Termes et Conditions seront toujours considérés comme valables.

Changements

Ces Termes et Conditions peuvent être modifiés de temps à autre afin de maintenir le respect de la loi et de refléter tout changement dans la façon dont nous exploitons notre Site et la façon dont nous attendons des utilisateurs qu'ils se comportent sur notre Site. Nous informerons les utilisateurs par courriel des modifications apportées à ces Termes et Conditions ou plublierons un avis sur notre Site.

Coordonnées

Veuillez nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Nos coordonnées sont les suivantes:

(506) 875-7175

glamping@bearislandkingdome.ca

______________________________________

Date Effective: 21 Décembre, 2022

Terms Of Use

TERMS AND CONDITIONS

These terms and conditions (the “Terms and Conditions”) govern the use of bearislandkingdome.ca

(the “Site”). This Site is owned and operated by Bear Island Kingdome. This Site is an ecommerce website.

By using this Site, you indicate that you have read and understand these Terms and Conditions and agree to abide by them at all times.

Intellectual Property

All content published and made available on our Site is the property of Bear Island Kingdome and the Site’s creators. This includes, but is not limited to images, text, logos, documents, downloadable files and anything that contributes to the composition of our Site.

Sale of Services

These Terms and Conditions govern the sale of services available on our Site.

The following services are available on our Site:

  • Hospitality & Tourism.

The services will be paid for in full when the services are ordered.

These Terms and Conditions apply to all the services that are displayed on our Site at the time you access it. All information, descriptions, or images that we provide about our services are as accurate as possible. However, we are not legally bound by such information, descriptions, or images as we cannot guarantee the accuracy of all services we provide. You agree to purchase services from our Site at your own risk.

We reserve the right to modify, reject or cancel your order whenever it becomes necessary. If we cancel your order and have already processed your payment, we will give you a refund equal to the amount you paid. You agree that it is your responsibility to monitor your payment instrument to verify receipt of any refund.

Payments

We accept the following payment methods on our Site:

  • Credit Card;
  • Debit;
  • Direct Debit;
  • E-transfer; and
  • Gift Card.

When you provide us with your payment information, you authorize our use of and access to the payment instrument you have chosen to use. By providing us with your payment information, you authorize us to charge the amount due to this payment instrument.

If we believe your payment has violated any law or these Terms and Conditions, we reserve the right to cancel or reverse your transaction.

Refunds

Refunds for Services

We provide refunds for services sold on our Site as follows:

  • All cancellations or changes of date will be charged a 4% fee of the total amount paid at booking. Guests must give a minimum of fourteen days’ notice for a full refund (minus the transaction fee of 4%). Fourteen days or less notice will be refunded at 50% (minus the transaction fee of 4%). No refund will be provided if the cancellation is received seven days or less prior to your check-in date.

Consumer Protection Law

Where the Consumer Product Warranty and Liability Act, or any other consumer protection legislation in your jurisdiction applies and cannot be excluded, these Terms and Conditions will not limit your legal rights and remedies under that legislation. These Terms and Conditions will be read subject to the mandatory provisions of that legislation. If there is a conflict between these Terms and Conditions and that legislation, the mandatory provisions of the legislation will apply.

Limitation of Liability

Bear Island Kingdome and our directors, officers, agents, employees, subsidiaries, and affiliates will not be liable for any actions, claims, losses, damages, liabilities and expenses including legal fees from your use of the Site.

Indemnity

Except where prohibited by law, by using this Site you indemnify and hold harmless Bear Island Kingdome and our directors, officers, agents, employees, subsidiaries, and affiliates from any actions, claims, losses, damages, liabilities and expenses including legal fees arising out of your use of our Site or your violation of these Terms and Conditions.

Applicable Law

These Terms and Conditions are governed by the laws of the Province of New Brunswick.

Severability

If at any time any of the provisions set forth in these Terms and Conditions are found to be inconsistent or invalid under applicable laws, those provisions will be deemed void and will be removed from these Terms and Conditions. All other provisions will not be affected by the removal and the rest of these Terms and Conditions will still be considered valid.

Changes

These Terms and Conditions may be amended from time to time in order to maintain compliance with the law and to reflect any changes to the way we operate our Site and the way we expect users to behave on our Site. We will notify users by email of changes to these Terms and Conditions or post a notice on our Site.

Contact Details

Please contact us if you have any questions or concerns. Our contact details are as follows:

(506) 875-7175

glamping@bearislandkingdome.ca

______________________________________

Effective Date: 21st day of December, 2022