Le site

Disponibilité

Utilisez ce formulaire pour vérifier la disponibilité de nos dômes (chalet à venir !).

Required fields are followed by *



Réservation d'une seule nuit

Pour les réservations d'une seule nuit de dernière minutes, appelée: 506-875-7175 

Réservation personnalisée

Vous cherchez quelque chose d'un peu différent? Appelez-nous ou envoyez-nous un message et nous pourrons en discuter.

Galerie

Météo

Liste d'attente

Inscrivez-vous sur notre liste d'attente pour connaitre les disponibilités de dernière minute.

Politiques et procédures

Aperçu

Le site présente un mélange de glamping dômes géodésiques et chalets offrant un séjour luxueux immergé dans la nature avec la plupart des commodités de la maison. La pente naturelle de la propriété offre une vue ininterrompue sur l'eau et tous les domes ont un accès à l'eau avec un quai pour votre bateau pendant les mois d'été. 

Il y a un aire de stationnement à l'entrée principal et un stationnement pour un véhicule à chaque location. 

Il y a réception cellulaire sur le site et une station pompier, une station policière, une clinique médicale, une pharmacie, une épicerie à service complet, et un magasin d'alcool à moins de 16 km(10 miles). 

À l'intérieur de 30 km (20 miles), vous aurez accès à la station de ski Crabbe Mountain avec une longue course de 2 km, le terrain de golf Mactaquac, le parc provincial où vous trouverez des sentiers pour les des bicyclettes de montagnes, le ski de fond, la raquette, les randonnée à pieds, TreeGo zipline, le Club nautique Mactaquac, brasserie artisanale, un camp de sirop d'érable et expérience agricole locale. 

Pendant l'été, il y a un coin commun pour les feu de camp où vous pouvez vous asseoir pour profiter du coucher de soleil sur la rivière en rôtissant des guimauves et des hot dogs araignées ou en préparant des smores ou encore en sirotant l'une de nos boissons locales.

Stationnement

Nous avons des stationnements gratuits en haut à l'entrée de la propriété et à côté de votre location. Veuillez noter! Pendant les mois d'hivers, à cause de la pente de la propriété, vous pourriez avoir besoin de vous stationner à l'entrée en haut et de marcher à votre location, approximativement 0.45 km ou moins.

Dans l'éventualité où vous avez besoin de vous stationner en haut à l'entrée de la propriété en raison du chemin glacée ou eneigée, nous fournirons un grand traineau pélican pour vous aider à apporter vos bagages. Veuillez être conscient que si vous réservé pendant l'hivers, vous pourriez avoir besoin de remonter la pente à la marche pour rejoindre le stationnement et ceci pourrait être difficile pour certain.

Les véhicules tout terrain et les motoneiges sont inviter de se stationner à côté de la location.

Ce qui est fourni

Autres informations importantes

Quoi apporter?

Des chaussures adaptées à la météo car vous devrez peut-être marcher 0.45 km pour vous rendre à la location pendant l'hivers si les chemins sont couvert de glace ou de neige. Nous aurons un enseigne en haut à l'entrée près du stationnement qui avisera nos invités si le chemin est temporairement fermé.

Un sac à dos serait préférable si vous devez marcher jusqu'à votre dôme.

Bring weather appropriate clothing. Les locations sont toutes équipées de pompes à chaleur Daikin très performantes et poêle à granulés harman. durant les mois d'hivers. Les dômes peuvent être un peu froid et difficile à réchauffer donc apporter des vêtements pour les nuits froides.

Maillot de bain pour le spa ou si vous voulez aller vous baigner dans la rivière Saint John.

Sandales pour vous rendre du spa au dôme.

Des pantoufles ou des chaussettes chaudes

Food and your favorite drink. We provide olive oil, salt, pepper, and a coffee bar but if you need us to get you anything, please send us a special request by email prior to your stay and it can be added to your bill.

The Site

Availability

Use this form to check the availability of our domes and cottages (cottages coming soon!).

Required fields are followed by *



Single Night Bookings

For last minute single night bookings call 506-875-7175 

Custom Booking

Looking for something a little different? Give us a call or send us a message and we can discuss it.

Gallery

Weather

Cancellation List

Join our waiting list to hear about last minute availability

Policies & Procedures

Overview

The site features a mix of geodesic glamping domes and cottages that provide a luxurious stay while immersed in nature having most of the amenities of home. The natural slope of the property provides uninterrupted views of the water, and all domes have water access with a dock for your boat in the summer months. 

There is parking at the main entrance and parking for one vehicle at each rental. 

There is cellular reception at the site, a fire station, police station, medical clinic, pharmacy, full-service grocery, and liquor store within 16 kms (10 miles radius). 

Within a 30km (20-mile radius) you will have access to Crabbe Mountain ski hill with a long 2km run, Mactaquac Championship Golf Course, Nackawic Powerboat Marina, Mactaquac Beach, Mactaguac Provincial Park where you can find mountain bike, cross country skiing, snowshoe, and walking trails, TreeGo zip line adventure site, Mactaquac Sailing Association, craft brewery, a maple syrup camp and local farm experiences. 

There is a common fire pit area in the summer where you can sit to enjoy a river sunset while roasting marshmallows, making s’mores, roasting spider dogs, or sipping one of our local craft beverages.

Parking

We have free parking at the top entrance of the property and next to your rental. PLEASE NOTE! During winter months, due to the slop of the property, you may require parking at the top entrance and walking to your rental, approximately 0.45 km or less.

In the event you need to park at the top entrance due to icy, snowy roads, we will provide a large pelican snow trek sled to help bring your luggage’s. Please be aware that if you book during the winter, you might need to walk uphill to get back to the parking lot and this could possibly be challenging for some.

ATV’s and Snowmobiles are welcome to park next to their rentals.

What’s provided

Other important information

What to bring

Appropriate footwear for the weather as you may have to walk 0.45km to get to your rental in the winter if the roads are too slippery, icy or covered in snow. We will have a sign up at our top entrance next to a parking lot which will advise our guest if the road is temporary closed.

A backpack would be preferred if walking up to your dome is needed.

Bring weather appropriate clothing. The rentals are all equipped with very efficient Daikin heat pumps and Harman pellet stove but during very cold winter months, the domes can get a bit cold and harder to heat so bring warm clothes for those chilly nights.

Bathing suit for Hot tubs or if you want to go have a swim in the Saint John River.

Flip flops to get from the hot tub to the dome.

Slippers or warm socks

Food and your favorite drink. We provide olive oil, salt, pepper, and a coffee bar but if you need us to get you anything, please send us a special request by email prior to your stay and it can be added to your bill.